Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wesh

Aller en bas 
AuteurMessage
flotin-95




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Wesh Empty
MessageSujet: Candidature de Wesh   Candidature de Wesh EmptySam 3 Avr - 15:11

Bonjour a tous


Présentation: Je m'apelle dorian, j'ai 17 ans je suis au lycée, Je vie chez ma Grand-Mere car mon père est dcd d'un cailloux de sang dans le cerveau et ma mère dcd d'un tumeur cérébrale il y a environ 1 mois je me retrouve sans père et sans mère pale , je fait du sport en club: volley-ball je joue souvent a l'ordinateur.

Temps de jeu par jour et par semaine: Je joue environ 8H par jour dons quelque fois 5H pour cause de mon sport Very Happy et pendans les week-end à peu près 12H. Par semaines je fait envrion 50 H

J'aimerais être animateur:J'aimerais être animateur car Je suis motivé pour être animateur car j'aimerais animez plusieur event et que tous les joueur se sente alaise dans leurs univers , je suis prêt a faire tout mon possible pour que le serveur continue et continuera dans des bonne conditions puis faire plaisir au joueur de dofus ( de se serveur ) pour enfin organiser souvent des event assez sympathiques.


Voila ma candidature et bien et belle finis j'espere être pris, Merci et salut a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS :: Recrutement :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: