Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme avec MJ!!

Aller en bas 
AuteurMessage
megaXxju
Invité




probleme avec MJ!! Empty
MessageSujet: probleme avec MJ!!   probleme avec MJ!! EmptyJeu 15 Avr - 22:23

bonjour probleme avec MJ!! Icon_biggrin , j'aimerais savoir pourquoi je me suis fait bannir definitivement alors que j'ai tout simplement rejoint un combat. probleme avec MJ!! Icon_pale

PS:
le joueur ma dit de changer de perso et depuis que j'ai changé de perso je n'arrive plus a me connecter. probleme avec MJ!! Affraid (il me disent mot de passe incorrecte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
megaXxju
Invité




probleme avec MJ!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MJ!!   probleme avec MJ!! EmptyJeu 15 Avr - 22:30

je vien de me reconnecter (j'ai reussi probleme avec MJ!! Icon_biggrin) mais je ne comprend pas pourquoi je ne pouver po me connecter ("mot de passe incorrecte) bizare!! probleme avec MJ!! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
megaXxju
Invité




probleme avec MJ!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MJ!!   probleme avec MJ!! EmptyJeu 15 Avr - 22:39

snif --" lorsque je me connecte je clic sur mon perso et sa me deconnecte probleme avec MJ!! Icon_pale

je trouve que le MJ qui a fait sa est tres embetant !!!!! probleme avec MJ!! Icon_twisted

merci cordialement de me repondre =) probleme avec MJ!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

probleme avec MJ!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MJ!!   probleme avec MJ!! EmptyVen 16 Avr - 11:00

Rien à voir avec un MJ, c'est tout simplement le serveur,

On ne peut pas ET jouer le plus vite possible sur son serveur favoris, ET avoir directement la qualité de jeu optimal .

Bonne continuation .

PS : Pour le déco/reco des personnages , les opérations non autoriser & le mot de passe incorrect, toute la population à été toucher, rien à voir avec vous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec MJ!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MJ!!   probleme avec MJ!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec MJ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion ?
» Problème de connexion.
» bug rejoindre reseau hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS :: Support :: Aides-
Sauter vers: