Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ON VA FLOOD UN PEU XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyon

Zyon


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ouf tres loin ..

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:56

j'espere que cette apreme il y'a des chance quil soit On ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Icon_smile plus qu'a attendre et le decouvrire par nous meme ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zyon

Zyon


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ouf tres loin ..

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:22

l'etat a changer c'est plus serveur introuvable mais Mdp incorecte héhé ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:40

Sa ne serait quand meme pas trop leur demender de nous tenir informer de la situation eprsonne repond sur hamachie et sur le site tjr la meme phrase maintenece configuration hamachie
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:12

Nicolas,

Il faudrait savoir.

Vous voulez -> UN SERVEUR DEDIE qui ne dépent plus d'Hamachi.
OK.
Mais vous voulez aussi que ce serveur sois prêt rapidement ?
OK.

Mais vous, vous voulez EN PLUS , être tenu à l'info H24 , ainsi qu'exiger des mise à jour du site régulière..

Ici on est pas chez Ankama. Ce serveur est gratuit. Et libre à tous.
Alors la moindre des choses c'est de ne rien réclamer. Et de laisser les Admins faire ce qu'ils sont à faire.

Pour te répondre très franchement ; Je trouve ton commentaire assez déplacée.
-> Hamachi n'est pas un logiciel de chat.
-> Post alors sur ce forum, une équipe d'Admin BENEVOLE. Te répondra. Ou alors moi aussi je suis assez souvent présent sur ce Forum.

Bonne continuation.

Pour les mot de passe incorrect c'est tout simplement l'Admin (MonsterCC) qui éffectue une batterie de test, et qui à désactivez temporairement tout les compt
es joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:59

Fire tu na pas t'aure on est pas mal a se pleindre mais on voudrait juste avoir quelque information comme par exemple savoir quand esque qui pense finir si il on reusit a debloquer les guilde,alignement,... Quelque info serait les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:06

Le soucis, c'est que MonsterCC lui même ne détient pas ce genre d'info, sinon croyez moi qu'il nous tiendrez au courant.

Je sais juste que le staff fait de son mieux pour que le serveur dédié soit disponible dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:13

Il a meme pas une petite iddée de leur de reouverture du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:14

Je lui demande à sa prochaine connexion sur MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:16

Merci bien de nous tenir informer aurait tu un jeux a me conseiller sur l'ordinateur en evitent les telechargement car je suis limité si jveut agrder internet jusqua la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:17

Je te conseille de glander et de te droguer à la caféine jusqu'à la réouverture de DofusTomy , pas plus tard que demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:19

bonne idée c'est se que je vais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:20

Pourrait tu poster un message sur ce forum si tes co au moment que sa reouvre ou nous dire quand esque monstercc a une idder de l'heur de reouverture puisque tu peut l'avoir sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:22

non il peut pas (l'egoïste) il jouera par contre tu peut essayer toi meme de te co toute les heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyon

Zyon


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ouf tres loin ..

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:30

Fire tu pensse que ce soir le serveur peut re ouvrire ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Icon_question ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:54

Et les mecs, je suis pas Admin, je suis juste un joueur comme vous, qui attends la ré-ouverture de notre serveur (chérie).

Ce soir.. ça m'étonnerais. Mais demain je pense.

Bonne soirée & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:06

en gros arrété de me soulé demerdé vous bande de petit c** XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:17

Quelquin a des info sur la date de reouverture et si il s'ne sorte car sa avs ferre deux jours
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:45

Non on ne sait pas dsl mais sache que pour passer le serv en dédié sa met du temps je pense que demain se seras bon si se n'est se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:09

Je crains que ça va prendre du temps, enfin je pense car les vacances se termine p-e MonsterCC à cours ?

Ou alors ça avance très bien , en tous cas MonsterCC n'est plus sur Hamachi depuis ce matin donc ou il à avancer et il est déjà sur la config du vrai dédiée?
Ou alors il n'est pas connecter et il est en cours donc ça risque de prendre du teeeeemps.

Patience, dites vous qu'après ça serveur ON h24 , 7/7 , 365/365 .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:57

il habite ou monster pour savoir si il a cour ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:27

Esperont que ca marche demain en 3 jour il on du avoir le temps de ferre le plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:39

je sais pas si il va en cour la sa va etre chaud mais je pense que il ont fait le plus gros enfin je pense pas de certitude
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 7:52

Toujour pas ouvert a cette vitesse la on laura pass avant ce wek end. En fete passer n dedierc'est ptete aps uen si bonne chose on c'est meme aps si il arrive a configurer le dedier .
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:26

Si tu préféres être déco non stop, et ne pouvoir jouer que quand monsterCC est présent c'est à dire jamais (depuis la reprise des cours.) c'est comme si il avait pas le choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas49250

Nicolas49250


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:39

Certe y a des desaventage met aumoin on joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA FLOOD UN PEU XD   ON VA FLOOD UN PEU XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA FLOOD UN PEU XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS :: Communauté :: Bar à flood-
Sauter vers: