Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi Kh
Invité




[Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Empty
MessageSujet: [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur...   [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... EmptyJeu 13 Mai - 9:39

Bonjour , à tous :! [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_cheers

-Je me présente Medhi Khiter =) ( le frére de Maddi Khiter). [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_king OOOO [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_king

-J'ai 14ans. [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Suspect [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Suspect

-Je suis en 3eme.... Sgnif [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_pale

-J'habite à Toulouse !! [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_sunny


Motivation : Ceux qui ont lu la candidature de mon frère ( Maddi Khiter) devineront que

je rencontre le même probléme... Un jour comme les autres un ptit osamodas de level 156

se rêveilla... Oh !! Malheur!!! [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Affraid [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Affraid [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Affraid Dofus passa en 2.00. Vous devinerez que cela m'a dégouté.

Tout ces bug ; etc... etc.. Alors depuis 1 semaine mon frère et moi on est à la recherche d'un serveur

privé qui soit lui encore en 1.29. Et Maddi à trouver Tomy ! [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_jokercolor [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_jokercolor


J'espére que vous voudrez bien m'acceuilir. [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_cherry [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_cherry [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_cherry



[Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_farao Merciiiiii [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Icon_farao [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Lol Medhi [Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur... Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Medhi Khiter voudrait renjoindre votre serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Maddi Khiter voudrait renjoindre votre serveur...
» Nouveau serveur créer par moi même lisez !
» New's Maintenance - Serveur
» Réglement du serveur
» Ou on télécharge le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: