Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]

Aller en bas 
+7
hardcore-multi
Bijour
Bless
[Graphiste]Bouclier
Grafiik
[MJ-EN-TEST]Conoss
ADMIN SERVEUR [Monstercc]
11 participants
AuteurMessage
ADMIN SERVEUR [Monstercc]
Admin
ADMIN SERVEUR [Monstercc]


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 11:52

Toute L'équipe Attend Vos |CV| !

Faite Suivre En Dessous ( Postez Vos |CV| Voir Le Post-It De Cette Setcion !)

Arrow Exclamation Arrow Exclamation Arrow Exclamation Arrow Exclamation Arrow Exclamation

Liste Des Candidature Approuvé ( Favoriser Pour La Selection ) !

-Conoss
-Grafiik
-Shydre
- Wesh
-Bless
- A Suivre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par ADMIN SERVEUR [Monstercc] le Sam 3 Avr - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-EN-TEST]Conoss

[MJ-EN-TEST]Conoss


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 12:58

Bonjour,

Je poste cette candidature esperant pouvoir devenir MJ sur Tomyserveur.


Prénom : Guillaume

Nom : Jourdain

Age : 14ans et mûr dans ma tête.


Activités : Je fais du football et j'adores les jeux vidéos, COD6 et Dofus.

Mes horaires : Lundi-Mardi-Jeudi : 17h30 - 22h voir plus et plus tôt selon à quelle heure je sors.
Mercredi : 12h30 - 15h30 puis 18h - 22h
Vendredi : 20h - 1h/2h
Samedi : 9h/10h - 1h/2h
Dimanche : 13h - 22h



PseudoInGame(Personnage Principal) :

Sur réel je joue ou plutôt jouait sur Otomai, mon principal personnage était un xel air/sagesse aujourd'hui 169, mais je passait mon temps a créer des mules pvp car j'adore le Pvp ! Very Happy.

Sur Tomy je joue principalement sur mon sram Conoss axé terre et je possède aussi un feca Afec-conoss avec lequel je joue pas mal aussi ainsi que mon nini Heal-conoss, sinon quand je m'ennuie je crée des persos et test des choses avec =D.


Post Désiré :
J'aimerais devenir MJ sur Tomyserveur.

Motivations:

Le poste de MJ sur Tomyserveur m'interresse beaucoup car des que je suis arrivé sur le serveur j'ai tout de suite aimé, déjà rien que le fait que l'on commence lvl 185 ma beaucoup plu car je ne suis pas un fou d'xp... (C'est surtout pour cela que j'ai arrêté le vrai serveur). De plus le staff m'a beaucoup dans mes bugs Smile, car j'ai la fâcheuse habitude de toujours avoir des bugs que personne n'a je remercie Nemesis Et Monstercc pour leur patience (je lèche un peu là :p).
De plus j'aime beaucoup être MJ car on reçoit tout le temps beaucoup de MP et j'aime quand les gens disent merci une fois qu'on les a aidé, et j'aime bien aider les gens. Et pour finir j'adore pouvoir me transformer en des choses byzarres, organiser des events, aider les gens, parler en canal rouge (fin bleu en ce moment), être MJ tout simplement.

Expérience Dans Le Domaine Désiré :
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que MJ, je l'ai déjà été sur un petit serveur privé pendant un mois mais j'ai toutes les qualités requises pour l'être : je n'insulte jamais même si je reconnais que parfois certaines personnes m'énervent beaucoup, je suis donc assez calme, je suis respectueux, je deteste avoir des ennemis donc j'essaye toujours de me réconcilier, je ne suis pas un kikoolol qui va flooder toutes les 5 mins dans le canal rouge, mais par dessus tout j'adore organiser des events et voir le stress des finalistes car je connais le stress d'être en finale d'un event surtout sur un gros serveur Very Happy.
Et je n'écris jamais en langage SMS, parfois je fais des fautes de frappes mais je rectifie toujours Very Happy.


Voilà j'èspere que ma candidature vous aura plus et j'espere bien sur être retenu Very Happy

A tout In Game !


Approuvé By Monstercc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grafiik

Grafiik


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Candidature Grafiik   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 13:07

Hellow' !

• Oui, oui ce Geek a un IRL.

Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans et je réside à Thionville en Lorraine(57). Je suis en étude d'électronique-informatique, et cela pour devenir informaticien ou programmeur. À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, notamment les jeux-vidéo.Par l' Amérique, ou j'ai toujours rêvé d'habiter (C'est bien beau d'rêver !), le Skateboard, que je ne pratique pas mais dont je suis les grands évènements, et le foot que je pratique depuis petit :p. J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourries.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.


• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts.

Mes qualités ? Je pense être quelqu'un qui a une orthographe assez correct, qui sait maniée les commandes, calmer les joueurs quand il y a des tensions, et je pense avec un bon contact avec les personnes.
Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer trèèès patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms. Je sais être impartial.


Son parcours sur Dofus, ses Expériences MJ,ses Ambitions

J'ai commencer il y a bien longtemps, dans galax...#SBAFF# ! J'ai commencé Dofus aux alentours de mes 12 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec une Iopette sur Silvosse, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur Jiva. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur Jiva, j'ai commencé avec un Ecaflip que j'ai monté aux alentours du niveau 135, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêté pour me faire un cra que j'ai réussi à monter 199, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait une Nunuche que j'ai monter niveau 167.
Mes expériences en tant que Maître de Jeu, ça va être rapide, je l'ai été sur Dofus,sur plusieurs serveurs privée qui ne sont plus Sad. Mais j'ai aussi été Maître de Jeu sur plusieurs serveurs privés World of Warcraft, et j'ai constaté que les commandes étaient quasiment les mêmes pour ces deux jeux, donc je ne devrait pas être dépaysée.
Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot, et aussi pour pouvoir rappeler aux joueurs les règles de vie en communautés.

• Mes horaires de Jeu

Lundi au Vendredi :16h30 jusqu'à 20h40
Samedi au Dimanche : Tout le week end,en mode Geek .

J'aimerais postuler en tant que MJ, mais un MJ qui aurait possibilité de faire des évents, de temps à autres. Si les prérequis pour devenir MJ ne sont pas remplis, je pourrais éventuellement assumer la charge d'animateur !
Je tiens à préciser que si je suis refusé en tant que Maître de Jeu, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur !
Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation !

Je vous remercie d'avoir prit un peut de votre temps pour lire ma candidature.
Veuillez agréer membres du Staff,mes sincères salutations.Cordialement Grafiik-Rpz

Aprouved By Monsterc What a Face


Dernière édition par Grafiik le Sam 3 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SERVEUR [Monstercc]
Admin
ADMIN SERVEUR [Monstercc]


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 13:09

shyrde a écrit:
Hellow



Pour commencer dans ma vie IRL, je m'appelle Vincent j'ai 17 ans, et je suis étudiant.


Je suis venue sur serveur privé suite au hack de mon sadi 199 sur Brumaire, je peux vous avouer les serveur privé sont plus fun^^' .


Mes personnages IG:

Shield un feca niv 200
Archange un sram niv 200
Arch un cra niv 200
Archang un eni niv 200 voila x)


Pour revenir à ma vie IRL, mes loisirs sont le basket, le football, dessiner des mangas très souvent x) et biensur dofus sinon je serais pas là^^'.


Mes Competences IG :

Je me debrouille pas mal mais je suis plus accés sur le pvp comme mes personnages qui sont toujours dans le systéme du PVP . j'ai joué a pas mal de jeux en ligne.


Pourquoi vouloir devenir animateur?


Je postule ma candidature içi car je voudrais mettre de l'animation, faire beaucoup d'event san pour autant couper le mode d'exp par pvp ou pvm, je veux juste que les joueurs passe une bonne journée sur dofus et ne s'ennuie pas.


Pourquoi moi est pas un autre?

Je pense que je conviens à se poste, de plus cela fait maintenant une semaine que je suis animateur d'Event pvp à l'essai.

Mon temps libre:

- Semaine : 18 à minuit heures
- Week- End : 7h a minuit je m'absente pas souvent l'après-midi
- Vacances Scolaire : 8h à 24h


Mes sentiments les plus sincères, je ferais mon possible pour aider se serveur Very Happy Very Happy

Approuvé By Monstercc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Graphiste]Bouclier

[Graphiste]Bouclier


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Tomy Serveur

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 13:12

Et bien j'aimerais énormément aider aux développement de ce forum,
c'est pourquoi je poste cette candidature pour devenir Graphiste pour,
ainsi pouvoir participer à l'élaboration du forum ne serais-ce qu'en
créent un thème ou un logo pour essayer d'embellir ce forum et ainsi
donner aux autres membres l'envie de passer du temps sur ce forum.

-J'ai déjà montré dans un post précédent ce thème exemple: ICI
-J'ai aussi créé un logo assez différent mais assez sympa je pense:Logo
-Et une image pour illustrer l'affichage des membres enregistrés en bas de page: Image

Voila je laisse MonsterCC voir, si ce thême te plait sinon tu peux toujours
me donner des indications et avec ça je pourrais te créer un thème en fonction
de ce que tu veux. Smile

Aprouved By Monster What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Dakar/Senegal

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 14:07

Prénom:
Bonjour Bonjour. Voila je me présente je m'appelle Alexis .
Age:
J'ai 14 ans je suis donc en 3e! Malgré mon age j
e sais rigoler quand il le faut et je sais rester calme, patient et mature quand il le faut aussi..Comme dit mon père il y a un temps pour chaque chose Wink

PseudoInGame(Personnage Principal) :
In Game je me nommes Bless (le nom de mon sacrieur)


Post Désiré : Je souhaite être MJ

Motivations: Alors voila pour moi le poste de MJ est un poste important ! Un MJ doit être a l'écoute des joueurs il doit savoir gérer les joueur et avoir un esprit créatif pour organiser diverse évents sympa ! Il doit aussi savoir faire respecter l'ordre sinon sa serait ... Incroyable x)! Je pense avoir toute ces qualités (J'ai bien dit je PENSE !)
et puis j'ai trop souvent vu des serveurs privés n'ayant pas assez de MJ et donc c'est n'importe quoi ! bref voila mes motivations =)

Expérience Dans Le Domaine Désiré : Malheureusement c'est la première fois que je poste pour être MJ sur un serveur privé et je n'ai aucune expérience dans ce domaine ! [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_sad Mais je souhaite apprendre les commandes etc ...
Plus+:
Je suis libre la semaine après les cours soit de 16h a 18h30 en général et le Week-end je suis libre toute la matinée et l'après-midi de 17h a 19 h (je précise que ces heures sont des heures GMT soit 2h de moin que celles de France en effet je vit en Afrique au Sénégal)


Cordialement : Bless/Alexis

Aprouved By Monstercc
king
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN SERVEUR [Monstercc]
Admin
ADMIN SERVEUR [Monstercc]


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Wesh   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 17:45

flotin-95 a écrit:
Bonjour a tous


Présentation: Je m'apelle dorian, j'ai 17 ans je suis au lycée, Je vie chez ma Grand-Mere car mon père est dcd d'un cailloux de sang dans le cerveau et ma mère dcd d'un tumeur cérébrale il y a environ 1 mois je me retrouve sans père et sans mère pale , je fait du sport en club: volley-ball je joue souvent a l'ordinateur.

Temps de jeu par jour et par semaine: Je joue environ 8H par jour dons quelque fois 5H pour cause de mon sport Very Happy et pendans les week-end à peu près 12H. Par semaines je fait envrion 50 H

J'aimerais être animateur:J'aimerais être animateur car Je suis motivé pour être animateur car j'aimerais animez plusieur event et que tous les joueur se sente alaise dans leurs univers , je suis prêt a faire tout mon possible pour que le serveur continue et continuera dans des bonne conditions puis faire plaisir au joueur de dofus ( de se serveur ) pour enfin organiser souvent des event assez sympathiques.


Voila ma candidature et bien et belle finis j'espere être pris, Merci et salut a tous Cool
Aprouved By Monstercc king
Revenir en haut Aller en bas
Bijour




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 18:59

Salut

Je me présente : Je m'appelle Julien, j'ai 12 ans et très prochainement 13. J'habite dans les Yvelines et je suis en 5ème. J'ai commencé à m'intéresser aux Serveurs Privés depuis que mon Serveur Many a migré en 2.0, et ma iopette aussi par la même occasion. Depuis, je n'arrive non seulement plus à télécharger la 2.0, et en plus elle ne me plaît franchement pas trop.

Ce que je veux être
Je souhaiterai devenir MJ.
Malgré mon jeune âge, je tente ma chance pour obtenir ce Grade.
J'ai remarqué quelques préjugés sur certains serveurs, et j'aimerai prouver que l'âge ne fait pas l'intelligence ou la maturité.

Mon/Mes Experience(s) en tant que MJ
Pour tout avouer, aucune.
Mais tout le monde a commencé un jour, et j'espère apprendre vite si je suis accepté.

In Game
Je joue à dofus depuis Janvier 2008. Je n'ose pas quitter Dofus car pleins de souvenirs resteront gravés dans ma mémoire.
J'ai pas mal d'expérience quant à Dofus.
J'ai déjà joué une iopette 114 Sur Many, Shuria. J'espère que le fait que je sois un BL n'affectera pas ma possibilité d'admission dans la Team.


Et +

A part Dofus, je joue à Crysis et à Call Of Juarez.
En Semaine, je pratique le FootBall, rarement le Week-End, car je pratique un autre sport, le PC !

Merci [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_jokercolor Aprouved By Monstercc [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-multi

hardcore-multi


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Somme (80)

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Candidature [Hooligans]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptySam 3 Avr - 19:30

Présentation:
Irl: Axel,17ans habite en picardie a amiens(80) Lycéen
Ig:Hooligans feca lvl 200 (personnage principale)
Arrivé sur un serveur privé pour cause d'un hack de mon iop 175 (love-fraguane) de jiva


Poste désiré:

Je souhaitrais être Maitre du jeu (MJ)


Motivation:

Pour moi être MJ est un poste important ! Car je souvent souvent la nuit donc je pourait être la l'écoute des joueur autrement que la journé . Un mj est aussi quelqu'un qui participe au developement du serveur , Ambiance , Facillité l'accés au event , qualité de jeux etc ... Il aussi gardé son sang froid et ne prendre aucun parti de joueur par interet ou autre . Il doit savoir parfaitement les regles du serveur .


Experience:
C'est la premiere fois que je postule pour la simple et bonne raison que j'attendé de trouvé le bon serveur privé , au niveau de l'ambiance , le moin de bug possible , l'administration la mieux a l'écoute



Mes horraires de jeux :

Le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 20h à 23h
Le mercredi de 15h à 23h
Le weekend de 12h à 3-4h du matin

Merci d'avance et d'avoir lu ma candidature

Cordialement,
Hooligans
Aprouved By Monstercc [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
WeaponZ-game




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] WeapoNz [ANIMATEUR]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptyDim 4 Avr - 0:54


Salutation [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_lol !


Je me présente , je m'appelle Xavier , j'ai 16 ans et toutes mes dents [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_bounce , j'habite à Thionville en Lorraine (Comme Graphiik , qui a son post ci-dessus) . Je suis encore au lycée et je suis la filiale "S" et je sur-kiffe la physique-chimie [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Suspect !
Je suis fan de Foot , plus grand supporter du FC METZ (Ou le seul [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_scratch ) , je pratique ce sport aussi !

Avant , je jouait avec un Eni 134 sur Sumens mais j'avais décidé d'arrêter pour me consacrer au jeux Modern Warfare 2 où je jouait sur Xbox 360 .

Je postule pour le post d'Animateur .
Pour moi être Animateur c'est procurer du plaisir aux autres [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_santa et de la bonne humeur , c'est se que je recherche !
J'aime avoir des responsabilités et ça me ferai plaisir de participé au bien-être du serveur et de ces joueurs !

Je suis disponible assez souvent , en semaine tous les jours après mes cours + mon travail chez moi donc de 18h-18h30 à 23h en moyenne et sinon WeeK-end/Vacances très disponible sauf si j'ai quelques choses d'autre à faire !

Par contre je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je suis très motivé pour apprendre et je pense que ça ne va pas prendre longtemps !

Merci d'avoir lu !
Cordialement , WeapoNz !
Aprouved By Monstercc [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fangornne




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptyDim 4 Avr - 10:44

Bonjour
Je poste pour comme vous le savez être recruté en tant que animateur ou maître de jeu sur ce serveur


IRL :
Je m'appelle Sami j'ai 16 ans, je suis en Seconde. J'habite à Vert saint denis dans le 77 ( a côtés de Paris). J'adore jouer à dofus, World of warcraft et conter strike. Je pratique du hand ball en tant que -16 ans.

Motivations:
Je voudrais être Maître de jeux ou Animateur, car il y a l'air d'une bonne ambiance.
Je cherche un serveur d'entraide, de solidarité, qui peux se faire confiance et pour moi vous avez l'étoffe d'un serveur comme ca. Je suis prêt à aider quand il le faut, même si la tache n'est pas très gratifiante.
Je voudrais venir dans votre serveur, car je veux passer du bon moment avec vous.
J'aime bien faire bouger les serveurs, donner du plaisir au joueur/joueuse.
Je ferais en sorte que le jeu garde une ambiance conviviale.
Je serais aussi la pour accompagné l'admin dans toutes les MAJ si besoins

Petit RP :

Il était une fois, un jeune féca qui détestait les bouftous il faisait en boucle leur donjons pour les anéantir a jamais il en tuait des milliers et des milliers, mais ils n'arrêtaient pas de se reproduire à une vitesse phénoménales. Il eut tout t'a coup l'idée de tuer le roi et la rêne des bouftous pour ne plus qu'il y est de descendance, mais pour arriver au trône il avait besoin d'un groupe capable de tout et qui déteste autant ces bêtes autant que lui.

Il trouva un serveur nommée Tomy mais il n'était toujours pas assez puissant même au niveau 200.
Déprimés il abandonna toute idée d'exterminer ces bouftous.

Une nuit, il rêva de son grand-père qui avait été tué par le bouftou royale et lui a rendu l'espoir.
Il trouva un autre moyen de les exterminer, être Maitre de jeu ou Animateur sur ce serveur pour faire un .delete au bouftou royal

Expérience :
J'ai été Maitre de jeu sur 2 serveur privé dofus qui était sous Shark emu mais qui n'existe plus aujourd'hui.
Je joue a dofus depuis très longtemps sur officiel a l'époque ou on devait se battre dans un combat ange - demon pour être soit ange soit démon^^ j'ai un feca 161 sur Djaul.

Horaires :
Lundi et Mardi : De 15H40 à 19H00
Mercredi : De 13H30 à 19H00
Jeudi et Vendredi : De 16H40 à 19H00
Le week end : de 8H00-9H00 à 19H00

Petit plus :
Je peux financer 1/2 allopass par mois si vous le voulez.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
S'il manque des choses je suis prêt à vous les dire.
Au revoir, cordialement fangornne
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN FORUM[KYRUS]
Admin
ADMIN FORUM[KYRUS]


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptyDim 4 Avr - 19:05

Bonjour Monster et toute l'équipe du staff,



Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et je suis actuellement en classe de 3ème. Je me loge en région Parisienne dans le Val d'oise(95).
Je pratique comme sport le Badminton et j'aime beaucoup la trottinette. J'aime beaucoup aider les gens qui sont en difficulté dans
la vrai vie comme dans Dofus.

Sur Tomy, j'ai 3 personnages qui se nommes : Kyru (Ecaflip 200), Chocolat (Eniripsa 200) et Hiro (Féca 200)

J'aimerais devenir MJ sur Tomy serveur. Pourquoi ? Enfaite, j'aime beaucoup aider les gens, les conseillers, les guidés, et même
s'ils commence Dofus leurs apprendre à jouer. Cela m'interesserais aussi car j'aime beaucoup Tomy, j'ai même créer le Forum avec
l'aide de Monster, donc je m'intéresse vraiment au serveur. Je voit aussi que les joueurs ont souvent des problèmes et qu'ils sont tout
le temps en train de MP Monster, donc je pourrais aussi l'aider. Je pourrais aussi intervenir aux niveaux des joueurs quand ils ont leurs
auras ou la pano champion d'équiper. Le fait d'être souvent demandé par les joueurs pour leurs soucis m'intéresse car je pourrait les
aider comme il se doit. Je pourrais aussi de temps en temps organiser d'assez gros event, par un event pvp par exemple comme ceci
est le travail d'un animateur et je désire être MJ.

Déjà MJ ? Enfaite Tomy est mon premier serveur privé de Dofus. Je jouais avant sur l'officiel mais sa ma saouled Sad . Alors je me suis
réfugié sur serveur privé Smile . Donc comme vous l'avez constaté je n'ai jamais été MJ, et sa m'intéresse énormément.

Au niveau de ma disponibilité je suis disponible le soir à partir de 17h30 à peux près et en général je joue jusqu'à 22h00-22h30. Le week-end je suis la tard Razz .


En ésperant vous avoir plus, j'attend la réponse, pour la moindre de question je suis disponible In Game.
Cordialement Kyrus ~ Smile

PS: J'ai un micro pour TS Smile




Dernière édition par ADMIN FORUM[KYRUS] le Lun 5 Avr - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexterityco

dexterityco


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] EmptyDim 4 Avr - 19:19

SALUT




Informations
: je m'appelle ADAM j ai 18 ans je suis lyceen a monte la jolie je vis
avec mes parents .


Je suis venue dans tomyserv apres avoir
visiter bcp de serv privé et je vous dit de tous mon coeur que tomyserv
est le plus ^^fun^^..

Mes personnages dans TS:

Chin-dume
niv 200
Chin-rome niv 200 voila x)

je suis un ado
qui adore les jeux en ligne si je les adore po je jouera po a TS j aime
le foot et le basket

Mes Competences :

Je me
debrouille tout seul sauf si je ne sais po qq chose . j'ai
joué a
pas mal de jeux en ligne pvp comme (wow + aoe ....)



Pourquoi vouloir devenir MJ ou moderateur ?


Je postule ma candidature içi car je voudrais etre parmis la
famille TS, je veux juste que les joueurs passe une bonne journée
sur dofus et ne s'ennuie pas.





je joue souvent :
je rentre a l'ecole 8h00
a 17h00 je joue de 18h00 a 00h00


Mes sentiments les plus sincères, et merci avec tous mon respect chef ¤_¤. [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty
MessageSujet: Re: [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]   [ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ |CV| Postez Vos CV Dans Ce Topic ! A Partir De 13h00 !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement All #Ouverture 13h00#]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS :: Recrutement :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: