Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beug formulaire d'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fb03380




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: beug formulaire d'inscription   beug formulaire d'inscription EmptyJeu 15 Avr - 22:21

le lien dirigeant vers le formulaire d'inscription pour rejoindre le serveur ne marche pas pourriez vous regler ce lien car j'aimerai grandement jouer sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: beug formulaire d'inscription   beug formulaire d'inscription EmptyVen 16 Avr - 11:20

Citation :
C'est très simple.

Sur le mini-site du ServeurTomy. Il est marquée que l'on peut se connecter du réseaux 1 à 120,
hors hier j'étais connectée sur le 119, le lien était mort. Je me suis déconnectée pour reconnecter sur le 39, tout marcher très bien.

Essayer donc de vous connectez sur un réseaux plus petit. (je sais que hier le 39 et le 69 étaient vide.)

Et .. vérifier aussi que les inscriptions sont "ON"..

Bonne chance à vous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cautebrune




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: beug formulaire d'inscription   beug formulaire d'inscription EmptyMar 20 Avr - 10:52

Bonjour,
En ce moment même, sur le site de Tomy, il y a marqué "Inscription [Open] et quand je clique sur le lien http://5.70.89.111/inscription.php ça charge pendant un moment et ça me dit "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." D'où viendrais alors le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Stones

Fire-Stones


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: beug formulaire d'inscription   beug formulaire d'inscription EmptyMar 20 Avr - 12:11

Les inscriptions sont ON car le site n'a pas été mis à jours depuis quelque temps.

Mais en ce moment le serveur subit des maintenances comme l'installation du dédié

Je pense donc que les inscriptions sont suspendus.

Ou alors c'est un problème relatif à Hamachi. Verifie bien que tu es sur un canal faible (Exemple : préfére les canaux < 100)

Sinon vérifie ta connexion (oui on ne sait jamais.)

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cautebrune




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: beug formulaire d'inscription   beug formulaire d'inscription EmptyMar 20 Avr - 13:55

Je suis dans le canal 21 donc ça devrait aller. Ma connexion va bien donc je pense que c'est du à la maintenance.
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider ^^ je pense que je vais attendre que la maintenance soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
un_chacal

un_chacal


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: s moin seul   beug formulaire d'inscription EmptyMar 20 Avr - 14:04

ouai tkt on est plusieur a attendre la fin de la maitenance comme sa tu te sentira moin qeul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beug formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: beug formulaire d'inscription   beug formulaire d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beug formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Tomy | Serveur Privé DOFUS :: Support :: Bugs-
Sauter vers: